Nos réalisations

Fil d'Ariane

Sagemec

Sagemec

 

Le Sagemec, c'est-à-dire Système de gestion de membres et contacts, est une plate-forme web qui gère tous les membres d'un ordre ou association professionnelle, des retraités aux étudiants passant par les membres actifs.

 

Nous avons implanté le Sagemec dans plusieurs ordres professionels, tel que l'Ordre des architectes du Québec et l'Ordre des psychologues du Québec. Nous adaptons le Sagemec au besoin de chaque ordre professionnel.

 

Gestion de dossiers

Coordonnées, admission, stage, étude et plus

Portail membre

Communication avec le membre à travers un portail sécurisé

Inspection

Suivi des vérifications et des rapports d'inspection

Formation continue

Un catalogue de cours pour gérer les activités de formation continue

Entreprise et contact

Gestion de différents types de dossiers

 

Pour plus d'information ou pour accèder à notre démo en ligne, écrivez-nous!  

Portail membre

Portail membre

 

Pour accompagner le Sagemec, nous avons développé un portail sécurisé permettant au membre de communiquer avec l'Ordre. Les membres ont la possibilité de déclarer leur heures de formation continue, faire des rapports de stage, remplir leur inscription annuel, procéder au paiement, visionner des formations en ligne et bien plus.

 

 

Inscription annuelle

Inscription au Tableau de l'Ordre

Stage

Déclaration de projet et rapport de stage avec un processus d'approbation

Formation continue

Déclarer des heures de formation continue, inscription à des formations

Comptabilité

Paiement de la cotisation, état de compte et reçu pour fin d'impôt

Formation continue en ligne

Système en ligne pour accomplir des heures de formation continue

 

Pour plus d'information ou pour accèder à notre démo en ligne, écrivez-nous 

Site web de l'Ordre des Psychologues du Québec

Site web de l'Ordre des Psychologues du Québec

 

Mandat de refonte du site web de l'Ordre des psychologues du Québec. Le site web utilise le système de gestion de contenu Liferay. 

 

 

Service de référence

Outil de recherche avancé permettant de trouver un membre

Centre de documentation

Annuaire

Vérifier le droit d'exercice d'un membre

Petites annonces

Système d'affichage d'annonce avec gestion à l'interne

Catalogue

Affichage d'une liste de cours, gèrée par le Sagemec

 

Pour plus d'informations, contactez nous

Baobab

Baobab

 

Baobab est un outil de gestion des prêts à terme et de gestion d'investissement durable.  Développé avec la collaboration de l'AI2L (Association internationale du logiciel libre) et la Chaire de logiciel libre - Finance sociale et solidaire de l'UQÀM, Baobab a été implanté chez Filaction et au Réseau d'investissement social du Québec.

 

 

Carnet d'adresse

Gestion des personnes et organisations

Gestion de dossier

Processus complet pour effectuer et faire le suivi de prêts

Rapports

État de porte-feuille, investissement déboursé, rapport de suivi

Analyse

Recommandation basée sur le Guide des entreprises d'économie sociale

Gestion électronique documentaire

Branchement facilité avec des GED tel qu'Alfresco