Nos réalisations
Sagemec
Sagemec
Le Sagemec, c'est-à-dire Système de gestion de membres et contacts, est une plate-forme web qui gère tous les membres d'un ordre ou association professionnelle, des retraités aux étudiants passant par les membres actifs.
Nous avons implanté le Sagemec dans plusieurs ordres professionels, tel que l'Ordre des architectes du Québec et l'Ordre des psychologues du Québec. Nous adaptons le Sagemec au besoin de chaque ordre professionnel.
Gestion de dossiers
Coordonnées, admission, stage, étude et plus
Portail membre
Communication avec le membre à travers un portail sécurisé
Inspection
Suivi des vérifications et des rapports d'inspection
Formation continue
Un catalogue de cours pour gérer les activités de formation continue
Entreprise et contact
Gestion de différents types de dossiers
Pour plus d'information ou pour accèder à notre démo en ligne, écrivez-nous!
Portail membre
Portail membre
Pour accompagner le Sagemec, nous avons développé un portail sécurisé permettant au membre de communiquer avec l'Ordre. Les membres ont la possibilité de déclarer leur heures de formation continue, faire des rapports de stage, remplir leur inscription annuel, procéder au paiement, visionner des formations en ligne et bien plus.
Inscription annuelle
Inscription au Tableau de l'Ordre
Stage
Déclaration de projet et rapport de stage avec un processus d'approbation
Formation continue
Déclarer des heures de formation continue, inscription à des formations
Comptabilité
Paiement de la cotisation, état de compte et reçu pour fin d'impôt
Formation continue en ligne
Système en ligne pour accomplir des heures de formation continue
Pour plus d'information ou pour accèder à notre démo en ligne, écrivez-nous
Site web de l'Ordre des Psychologues du Québec
Site web de l'Ordre des Psychologues du Québec
Mandat de refonte du site web de l'Ordre des psychologues du Québec. Le site web utilise le système de gestion de contenu Liferay.
Service de référence
Outil de recherche avancé permettant de trouver un membre
Centre de documentation
Annuaire
Vérifier le droit d'exercice d'un membre
Petites annonces
Système d'affichage d'annonce avec gestion à l'interne
Catalogue
Affichage d'une liste de cours, gèrée par le Sagemec
Baobab
Baobab
Baobab est un outil de gestion des prêts à terme et de gestion d'investissement durable. Développé avec la collaboration de l'AI2L (Association internationale du logiciel libre) et la Chaire de logiciel libre - Finance sociale et solidaire de l'UQÀM, Baobab a été implanté chez Filaction et au Réseau d'investissement social du Québec.
Carnet d'adresse
Gestion des personnes et organisations
Gestion de dossier
Processus complet pour effectuer et faire le suivi de prêts
Rapports
État de porte-feuille, investissement déboursé, rapport de suivi
Analyse
Recommandation basée sur le Guide des entreprises d'économie sociale
Gestion électronique documentaire
Branchement facilité avec des GED tel qu'Alfresco